Table ronde aux Grands-Voisins “Print et Web, la stratégie 360° des nouveaux médias”

Notre table ronde animée par Cécilia Gabizon (directrice Media Maker) en partenariat avec Presstalis dans l’amphithéâtre des Grands Voisins, réunissait Audrey Epeche (Presstalis), Franck Annese (SoPress), Christophe Duhamel (Marmitton.org) et David Even (Magazine Soixante-Quinze).

Media Maker et Presstalis donnaient la parole aux acteurs de l’innovation print.

Franck Annese, directeur du groupe SoPress (Society/So Film/So Foot), conseillait aux participants “d’avoir des potes qui sont ok pour se lancer dans un projet qui apparement n’est pas le plus rentable du monde” avant de créer son média papier. Audrey Epeche, directrice de la communication institutionnelle du groupe Presstalis expliquait que les lecteurs étaient friands de nouveautés, dans la forme et dans le contenu. David Even, fondateur du magazine Soixante-Quinze donne aussi son “tip” : miser sur cette niche qu’est l’information. “Mon astuce est vraiment d’écouter sa communauté de lecteurs” ajoute le directeur du site Marmitton.org, Christophe Duhamel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *